Politique de paiement
1. Informations générales
La présente Politique de Paiement décrit les modalités applicables au règlement des achats effectués sur le site robivitre.fr. Elle s’applique à l’ensemble des clients situés en France métropolitaine.
Le site robivitre.fr est édité par :
Dénomination sociale : SAS KALAN ACADEMY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Capital social : 1500,00 Euros
SIREN : 921 182 739
SIRET : 921 182 739 00018
TVA Intracommunautaire : FR90 921 182 739
Code APE : 70.22Z – Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse du siège : 26 rue Raymond Queneau 75018 Paris – France
Nom commercial utilisé pour la vente de produits sur ce site : ROBIVITRE.
Courriel : contact@robivitre.fr
Téléphone : +33 7 56 81 91 59
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30
Délai moyen de réponse : 48 heures ouvrées
2. Méthodes de paiement acceptées
Les paiements réalisés sur le site robivitre.fr sont traités par des prestataires certifiés conformes aux normes de sécurité de l’industrie.
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :
Cartes bancaires :
• Visa
• Mastercard
• Apple Pay
• PayPal
• American Express
Toutes les transactions sont sécurisées et intégralement traitées par des prestataires conformes à la norme PCI-DSS.
Tous les paiements sont effectués en euros (EUR).
Pour des raisons de sécurité et de conformité, les moyens suivants ne sont pas acceptés :
chèques
virements bancaires manuels
mandats postaux
3. Modalités du paiement
Le paiement doit être intégralement effectué lors de la validation de la commande.
Aucune commande ne peut être expédiée tant que le paiement n’a pas été confirmé par le prestataire de paiement.
Processus de finalisation :
4. Sécurisation des transactions
Toutes les transactions sont effectuées via des pages sécurisées bénéficiant d’un cryptage SSL (Secure Socket Layer).
Les prestataires utilisés sont conformes aux normes PCI-DSS, qui garantissent la protection des données bancaires lors de leur transmission.
ROBIVITRE ne stocke aucune donnée de carte bancaire sur ses serveurs.
5. Vérification et protection contre la fraude
Afin de garantir la sécurité des acheteurs, certaines commandes peuvent faire l’objet d’une vérification manuelle ou automatique.
Dans le cadre de cette vérification, il peut être demandé à l’acheteur de confirmer certaines informations (preuve d’identité, adresse, etc.).
Ces mesures ont pour objectif de prévenir les paiements frauduleux et d’assurer la sécurité des transactions.
6. Paiement refusé ou échoué
En cas d’échec de paiement :
• l’acheteur est invité à vérifier les informations saisies ;
• à contacter sa banque si nécessaire ;
• ou à utiliser un autre mode de paiement proposé sur le site.
Aucune commande ne sera confirmée tant que le paiement n’aura pas été validé.
En cas de doute, vous pouvez contacter notre service client à contact@robivitre.fr.
Nous pouvons vous aider à finaliser votre commande si nécessaire.
7. Facturation
Une facture électronique est envoyée automatiquement après validation du paiement.
Elle est également disponible sur demande auprès du service client.
8. Service client
Pour toute question relative au paiement, à la facturation ou à une transaction en cours, l’acheteur peut contacter le service client via les coordonnées indiquées ci-dessous.
Coordonnées – ROBIVITRE
ROBIVITRE – SAS KALAN ACADEMY
Adresse : 26 rue Raymond Queneau 75018 Paris - France
Courriel : contact@robivitre.fr
Téléphone : +337 56 81 91 59
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30
Délai moyen de réponse : 48h heures ouvrées
Site : robivitre.fr