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    Politique de paiement

    1. Informations générales

     

    La présente Politique de Paiement décrit les modalités applicables au règlement des achats effectués sur le site robivitre.fr. Elle s’applique à l’ensemble des clients situés en France métropolitaine.

     

    Le site robivitre.fr est édité par :

     

    Dénomination sociale : SAS KALAN ACADEMY
    Forme juridique : Société par Actions Simplifiée (SAS)
    Capital social : 1500,00 Euros

    SIREN : 921 182 739

    SIRET : 921 182 739 00018

    TVA Intracommunautaire : FR90 921 182 739

    Code APE : 70.22Z – Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

    Adresse du siège : 26 rue Raymond Queneau 75018 Paris – France

    Nom commercial utilisé pour la vente de produits sur ce site : ROBIVITRE.
    Courriel : contact@robivitre.fr

    Téléphone : +33 7 56 81 91 59

    Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30

    Délai moyen de réponse : 48 heures ouvrées

     

    2. Méthodes de paiement acceptées

     

    Les paiements réalisés sur le site robivitre.fr sont traités par des prestataires certifiés conformes aux normes de sécurité de l’industrie.

     

    Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :

     

    Cartes bancaires :

    • Visa

    • Mastercard

    • Apple Pay

    • PayPal

    • American Express

     

    Toutes les transactions sont sécurisées et intégralement traitées par des prestataires conformes à la norme PCI-DSS.

     

    Tous les paiements sont effectués en euros (EUR).

     

    Pour des raisons de sécurité et de conformité, les moyens suivants ne sont pas acceptés :

    • espèces
    • chèques

    • virements bancaires manuels

    • mandats postaux

     

    3. Modalités du paiement

     

    Le paiement doit être intégralement effectué lors de la validation de la commande.

    Aucune commande ne peut être expédiée tant que le paiement n’a pas été confirmé par le prestataire de paiement.

    Processus de finalisation :

    1. L’acheteur sélectionne le mode de paiement souhaité lors du passage de la commande.
    2. Les informations nécessaires au traitement du paiement sont saisies via l’interface sécurisée du prestataire.
    3. Une fois le paiement validé, une confirmation de commande est automatiquement envoyée par courrier électronique.
    4. La commande est ensuite traitée conformément à la Politique de livraison.

     

    4. Sécurisation des transactions

     

    Toutes les transactions sont effectuées via des pages sécurisées bénéficiant d’un cryptage SSL (Secure Socket Layer).

    Les prestataires utilisés sont conformes aux normes PCI-DSS, qui garantissent la protection des données bancaires lors de leur transmission.

    ROBIVITRE ne stocke aucune donnée de carte bancaire sur ses serveurs.

     

    5. Vérification et protection contre la fraude

     

    Afin de garantir la sécurité des acheteurs, certaines commandes peuvent faire l’objet d’une vérification manuelle ou automatique.

    Dans le cadre de cette vérification, il peut être demandé à l’acheteur de confirmer certaines informations (preuve d’identité, adresse, etc.).

    Ces mesures ont pour objectif de prévenir les paiements frauduleux et d’assurer la sécurité des transactions.

     

    6. Paiement refusé ou échoué

     

    En cas d’échec de paiement :

    • l’acheteur est invité à vérifier les informations saisies ;

    • à contacter sa banque si nécessaire ;

    • ou à utiliser un autre mode de paiement proposé sur le site.

    Aucune commande ne sera confirmée tant que le paiement n’aura pas été validé.

     

    En cas de doute, vous pouvez contacter notre service client à contact@robivitre.fr.
    Nous pouvons vous aider à finaliser votre commande si nécessaire.

     

    7. Facturation

     

    Une facture électronique est envoyée automatiquement après validation du paiement.

    Elle est également disponible sur demande auprès du service client.

     

    8. Service client

     

    Pour toute question relative au paiement, à la facturation ou à une transaction en cours, l’acheteur peut contacter le service client via les coordonnées indiquées ci-dessous.

     

    Coordonnées – ROBIVITRE

     

    ROBIVITRE – SAS KALAN ACADEMY

    Adresse : 26 rue Raymond Queneau 75018 Paris - France

    Courriel : contact@robivitre.fr

    Téléphone : +337 56 81 91 59

    Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30

    Délai moyen de réponse : 48h heures ouvrées

    Site : robivitre.fr